Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chuck Bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
Admin // Ritch Boys
Chuck Bass


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32

Chuck Bass Empty
MessageSujet: Chuck Bass   Chuck Bass EmptyLun 30 Juin - 22:45

Chuck Bass Iconedweswickbor3 Chuck Bass Iconedwestwickb2 Chuck Bass Iconedweswickbor4

Personnage

Nom : Bass
Prénon : Charles (Chuck)
Surnoms: Scarf boy
Âge : 17ans
Ville Natale : Manhattan
Liens : +++ Nate Archibald
++ Blair Waldorf
++ Serena Van Der Woodsen
+ Kati Farkas
+ Isabel Coates
+/- Jenny Humphrey
+/- Dan Humphrey
Goûts : ++ : Chuck aime faire la fête, sortir, boire, fumer. Enfin tout ce qu'aime une jeune de 17ans. Il aime aussi draguer et surtout coucher avec les petites nouvelles.
-- : Chuck n'aime pas qu'on se serve de lui pour soi même, il est narcissique et ne pense qu'à lui. Il ne supporte pas non plus passer après les autres, en matières de sexe.

History

Histoire: Charles Bass, fils de Misty et Bart Bass, pointa le bout de son nez en Décembre 1991. Il avait à peine un an quand son frère, Donald, vient chambouler sa petite vie. Charles n'était plus le* chouchou de ses parents, il n'était plus aussi pourri gâté, il y avait son frère. Lorsqu'il rencontra Nate à la garderie, Charles fit la 'misère' à ses parents, il n'avait que 5ans. Ses parents le gatèrent à nouveau et il n'avait plus de limite, à 5ans, c'est du beau. Une fois ses 14ans, Charles se fit surnommé Chuck, car il détestait son prénom, le trouvant trop vieillot. Ses parents ne savaient pas quoi lui offrir pour son 16ème anniversaire. Son père possédant le Palace, le plus grand hotel de Manhattan, lui offrit une suite. Chuck n'habita plus avec ses parents dès ses 16ans, la liberté la conduit, au sexe a répétition; au excès en tout genre. Il fait parti de l'enseignement scolaire de StJude depuis sa plus jeune enfance et c'est d'ailleurs grâce à St Jude de Chuck n'a pas complètement dérivé. Seul depuis plus d'un an, faisant ce qu'il veux, sans autorité parental, pour un jeune en pleine croissance c'est pas bénéfique, mais pas du tout. Il profite de tout et cela risque de lui faire faire de grosses erreurs, comme perdre ses amis.

Personels

Caractère: Chuck est un gars sûr de lui. Il ne se fera jamais manipuler, utiliser ou quelques choses d'autres. C'est lui qui utilise les gens. Il est donc manipulateur. Il est aussi un grand drageur, il drague tout ce qu'il peut et couche avec, si ça lui chante, il est très persuasif, personne ne lui résiste. Chuck est aussi imbu de sa petite personne? Il ne pense qu'à lui, qu'à ses sentiments, enfin, ils sont inexistants. De plus, Chuck est narcissique comme personne, il le dit si bien, il ne s'occupe que de lui, c'est déjà bien. Il aime se montrer et qu'on le complimente. Chuck est aussi le moins fidèle des hommes vivants sur Terre, il peux très bien sortir avec une fille et aller coucher avec une autre parce que Mr en à l'envie soudaine, mais aussi curieux que ça l'est, il est un grand romantique. Il est aussi rancunier alors que le autres ne doivent pas l'être avec lui. Chuck est l'opposé caractériel de ce qu'il aime, ou n'aime pas.
Physique: Chuck est un ado comme tant d'autre, son propre style, mais pas si différent de ces camarades de classe, d'ailleurs merci St Jude. Chuck est plutôt grand, les cheveux foncés, de beaux yeux sombres. Ne jamais croiser son regard et sa bouche, vous en serais épris. On ne se lasse jamais du physique plus qu' avantageux de Chuck. Il faut le dire l'heure de sport quotidienne y est pour beaucoup, voir tout. Il a toujours sa petite écharpe, que je dirais faisant parti de son physique, le physique reste et ne change pas, l'écharpe est là, elle fait parti de lui, même en été. Chuck a un genre de mèche rebelle qui fait justement ressortir son côté rebelle. St Jude oblige l'uniforme, avec le jolie pantalon plisse, la chemise et la cravate. Ca ne gène pas du tout Chuck qui y est habitué. Lors des fêtes mondaines de son père et de sa famille, Chuck y va en costume noir, chemise blanche, chaussure vernis, cravate, c'est tout un style qu'on adopte pas, on l'a ou on ne l'a pas, en l'occurence, Chuck l'a et même si toutes ses manies, de riches l'unies, il ne l'avoue mais il adore ça. Le look BCBG par excelence.

Toi, toi et que toi

Avatar: Ed Westwick
Prénom *: July
Âge *: 16ans
Comment tu trouves le forum? :
Nombre de lignes: Entre 10 à une infinité si il y a quelques chose a dire xD (Je débite de la Scheisse a la fin du physique, excuser moi ><')


Dernière édition par Chuck Bass le Lun 30 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Fondatrice // Sweety
Blair Waldorf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008

Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass   Chuck Bass EmptyLun 30 Juin - 23:03

Le forum est en construction donc nous ne validons pas tout de suite et pour le physique c'est huit lignes minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.meilleurforum.com
Chuck Bass
Admin // Ritch Boys
Chuck Bass


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32

Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass   Chuck Bass EmptyLun 30 Juin - 23:25

Oki Smile
Bon j'ai fait mes 8lignes mais excusez moins pour le manque d'imagination mais physiquement parlant, Ed est parfait j'arrive pas à décrire (A.)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Fondatrice // Sweety
Blair Waldorf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008

Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass   Chuck Bass EmptyLun 30 Juin - 23:27

La dessus je suis d'accord avec toi, il est parfait <33
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.meilleurforum.com
Chuck Bass
Admin // Ritch Boys
Chuck Bass


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32

Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass   Chuck Bass EmptyLun 30 Juin - 23:30

Ooh moi qui pensait que les personnes trouvant Ed n'existait pas [A.] Toujours Chace ><' xD Je sais même pas comment s'écrit son prénom, xD Le pauvre (A.)
Juste encore un petit HS pendant que j'y, la miss flowrence de Pink, qui a mis l'annonce c'est laquelle des admins? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Fondatrice // Sweety
Blair Waldorf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008

Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass   Chuck Bass EmptyLun 30 Juin - 23:31

Mais J'adore aussi Nate il est parfait aussi il sont tout les deux parfaits <33
Et Laurence c'est Serena ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.meilleurforum.com
Chuck Bass
Admin // Ritch Boys
Chuck Bass


Messages : 96
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32

Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass   Chuck Bass EmptyLun 30 Juin - 23:34

Okii Smile Bon ba elle verra mon Mail quand elle viendra xD Parce que sur Pink, elle avait mis une 'annonce' pour aider à faire le forum et je me suis proposée ce soir ^^'
Haha, je keef aussi Nate mais bon, moins que Chuck <3, enfaite tous les gars de GG sont sublimes ^^' bon on va peut être arrêter le flood? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Fondatrice // Sweety
Blair Waldorf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008

Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass   Chuck Bass EmptyLun 30 Juin - 23:35

Je viens justement de faire un Flood pour sa alors je te Valide et viens Flooder avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass   Chuck Bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair avec Nate ou avec Chuck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Administrations * } :: Présentations * } :: Validées * }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser