Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hi Upper Est Side Gossip Girl Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

Hi Upper Est Side Gossip Girl Here Empty
MessageSujet: Hi Upper Est Side Gossip Girl Here   Hi Upper Est Side Gossip Girl Here EmptyDim 10 Aoû - 19:04

Hi Upper Est Side Gossip Girl Here 7acaeb210dc90482cb75acb4c802e59320080810160931 Hi Upper Est Side Gossip Girl Here 33e7d3556809b0eb921a7280d318e9a720080810160931 Hi Upper Est Side Gossip Girl Here 8f284d887b2deadad0ee89a2bb35c4e420080810160931
Trois icon de ton personnage.

Personnage

Nom : ça ne se dit pas
Prénon : /
Surnoms: /
Âge : On ne demande jamais ça.
Ville Natale : Nulle part /
Liens : Aucuns
Goûts : J'aime le luxe ?

History

Histoire: Je suis né(e) un beau jour d'été dans l'hopital le plus réputé d'Amérique. J'ai grandis avec l'amour de mes parents ou plutôt avec tout ce qu'il m'offraient pour me rendre heureux(se). Cette situation ne m'a jamais déplu d'ailleurs. Qui ne rêve pas d'être à ma place, l'école la plus réputée d'Amérique, la voiture la plus chère du continent, les robes les plus belles et glamours de l'upper east side ? Ma vie a toujours été exemplaire et j'en suis fier(e). Seulement je n'en dirai pas plus pour ne pas trop éveiller vos soupçons.

Personels

Caractère: Je suis curieuse et j'adore les potins et les rumeurs surtout quand je les lances.
Phisyque: /

Toi, toi et que toi

Avatar: Gossip Girl
Prénom *: Christina
Âge *: 15
Comment tu trouves le forum? : Je trouve le contexte super. j'adore gossip girl
Nombre de lignes: je rédigerai des articles assez complets.
Code:
Spoiler:

Âutres: Désolée de la présentation mais comme mon personnage est GG je n'ai pas grand chose à mettre. Si je dois completer quelque chose obligatoirement prévenez moi.


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 17 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin // Ritch Girls
Serena Van Der Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Hi Upper Est Side Gossip Girl Here Empty
MessageSujet: Re: Hi Upper Est Side Gossip Girl Here   Hi Upper Est Side Gossip Girl Here EmptyDim 10 Aoû - 20:08

Je crois que c'est bien, seulement, esseie de faire en quelques lignes son histoire, tu peux inventer. Mais comme ton personnage est gossip girl et nous en savons moins sur elle, nous ne te demenderons pas d'écrire beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

Hi Upper Est Side Gossip Girl Here Empty
MessageSujet: Re: Hi Upper Est Side Gossip Girl Here   Hi Upper Est Side Gossip Girl Here EmptyDim 17 Aoû - 16:29

D'accord je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi Upper Est Side Gossip Girl Here Empty
MessageSujet: Re: Hi Upper Est Side Gossip Girl Here   Hi Upper Est Side Gossip Girl Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Upper Est Side Gossip Girl Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Administrations * } :: Présentations * } :: En attente * }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser