Sujet: Hi Upper Est Side Gossip Girl Here Dim 10 Aoû - 19:04
Trois icon de ton personnage.
Personnage
Nom : ça ne se dit pas Prénon : / Surnoms: / Âge : On ne demande jamais ça. Ville Natale : Nulle part / Liens : Aucuns Goûts : J'aime le luxe ?
History
Histoire: Je suis né(e) un beau jour d'été dans l'hopital le plus réputé d'Amérique. J'ai grandis avec l'amour de mes parents ou plutôt avec tout ce qu'il m'offraient pour me rendre heureux(se). Cette situation ne m'a jamais déplu d'ailleurs. Qui ne rêve pas d'être à ma place, l'école la plus réputée d'Amérique, la voiture la plus chère du continent, les robes les plus belles et glamours de l'upper east side ? Ma vie a toujours été exemplaire et j'en suis fier(e). Seulement je n'en dirai pas plus pour ne pas trop éveiller vos soupçons.
Personels
Caractère: Je suis curieuse et j'adore les potins et les rumeurs surtout quand je les lances. Phisyque: /
Toi, toi et que toi
Avatar: Gossip Girl Prénom *: Christina Âge *: 15 Comment tu trouves le forum? :Je trouve le contexte super. j'adore gossip girl Nombre de lignes:je rédigerai des articles assez complets. Code:
Spoiler:
Gossip Girl
Âutres: Désolée de la présentation mais comme mon personnage est GG je n'ai pas grand chose à mettre. Si je dois completer quelque chose obligatoirement prévenez moi.
Dernière édition par Gossip Girl le Dim 17 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Serena Van Der Woodsen Admin // Ritch Girls
Sujet: Re: Hi Upper Est Side Gossip Girl Here Dim 10 Aoû - 20:08
Je crois que c'est bien, seulement, esseie de faire en quelques lignes son histoire, tu peux inventer. Mais comme ton personnage est gossip girl et nous en savons moins sur elle, nous ne te demenderons pas d'écrire beaucoup de choses.
Gossip Girl
Sujet: Re: Hi Upper Est Side Gossip Girl Here Dim 17 Aoû - 16:29